Texte
       
juillet 28, 2017

Bonne littérature pour tous

Qu‘est-ce que GLIFA ?

Une association missionnaire, créée pour répondre aux importants besoins de Bibles et de littérature, nécessaires à la croissance spirituelle des chrétiens. Elle opère dans de nombreux pays en voie de développement.

Qui est derrière GLIFA ?

Des amis et des donateurs contribuent à financer l‘impression des Bibles, livres et traités. Les dons reçus sont utilisés pour des projets spécifiques, et les donateurs sont informés des projets réalisés.

Comment travaille GLIFA ?

Le financement vient de partenaires appartenant à différentes églises ou communautés. C‘est une association sans but lucratif et chaque année un rapport est présenté aux amis et donateurs. Dans le tiers-monde, des missionnaires partenaires gèrent la distribution de la littérature.

Comment puis-je aider ?

La prière et l‘intercession sont très importantes pour toutes nos activités. Nous avons aussi besoin de plus de partenaires et d‘amis qui nous soutiennent. Vous pouvez rejoindre le cercle d'amis de GLIFA et être informé par une lettre mensuelle de nouvelles.

L’histoire de GLIFA

L'association GLIFA a été fondée par Rudi Lack qui a commencé ce travail en Suisse. Maintenant il existe plusieurs branches de GLIFA en France, dans la République démocratique du Congo, en Afrique du Sud et au Kenya. GLIFA travaille dans environ 50 pays et a distribué plus de 15 millions de Bibles, livres et brochures.

Connexion