Texte
       
décembre 12, 2017

Historique

La mission GLIFA – Bonne littérature pour tous, a été fondée en 1995 par Rudi Lack (1932- 2010) pour répondre à la faim de la Parole de Dieu et de littérature chrétienne dans le monde.

Pionniers du mouvement international et interconfessionnel Jeunesse en Mission, Rudi et sa femme Éliane œuvraient pendant plus de 30 ans parmi les responsables de cette organisation. Ils ont dirigé de nombreux séminaires de formation pour les missionnaires dans le monde entier et ils ont vécu plusieurs années en Afrique.

Orateurs de conférences et séminaires, durant de longues années, Rudi a encouragé les chrétiens durant ses voyages dans plus de cent pays. Partout, il a annoncé l’Évangile de Jésus-Christ.

Les livres de Rudi ont été traduits dans plusieurs langues et largement diffusés. Jusqu’à ce jour, la mission GLIFA a pu toucher avec l'Évangile environ 20 millions de personnes.

À cause de la pauvreté, l’Afrique et l’Asie sont au centre des activités de GLIFA. Par manque de moyens, des millions d'habitants du tiers-monde ne peuvent acquérir une Bible ou un livre édifiant.

Depuis le décès de Rudi Lack en 2010, un team dirigé par Alexandre Lukasik et May Chappuis poursuit la vision de GLIFA : offrir la Parole de Dieu et la bonne littérature chrétienne, surtout dans les pays du tiers-monde.

Nous voulons être actifs et construire le royaume de Dieu ensemble avec vous. Devenez partenaire de GLIFA encore aujourd’hui.

En cliquant sur la rubrique « contact » vous pouvez remplir le formulaire pour recevoir nos informations. D'avance merci !





 

Connexion